dimanche 28 juin 2015

SNCF : mon cul dans la Vallée de la Mort... ET MON TRAIN ?

Repéré en Gare d'Avignon et transmis aux Chiennes de garde ce commentaire et les photos: "Une demi-heure d’attente en face de quoi ? Seins, cul pour changer !!! La dernière fois que nous étions dans cette gare c’était déjà le cas... Qu’on arrête les arguments du type : c’est de l’art ! C’est d’abord une image qui nous est imposée, à nous, adultes et enfants, en maxi grand format !!! Femme-objet avec exposition de morceaux choisis, femme interchangeable, un numéro (opératrices de téléphonie) et 'vas-y Johnny fais-moi mal et c’est beau la passion', une femme qui pleure !..."  BRAVO pour l'analyse et merci pour la transmission !

J'ajoute : Et si la SNCF, service public, nous lâchait la croupe pour revenir aux fondamentaux ? Comme des trains à l'heure par exemple ! C'est tellement grave que l'UFC QUE CHOISIR passe à l'action (LIRE ICI...) avec questionnaire, pétition à signer ! ARTICLE à partager largement... 

 voici les photos :



Ci-dessous ce que cette photo m'inspire ;o) Car moi aussi j'suis une artiste ;o)