mercredi 22 juillet 2009

Maître Eolas ... et après ?


Maître Eolas, un blogueur avocat médiatique (ce pourquoi je m'autorise à en parler) émet son avis sur la question Orelsan : un avis favorable aux propos d'une violence inouïe envers les femmes, au nom de la liberté d'expression bien entendu ! Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Tout bon macho, petit ou grand, apporte sa contribution, petite ou grande à l'édifice, mais toujours avec zèle et application.

Moi aussi, je suis prête à donner tout mon possible, car j'ai l'intime conviction de notre raison : les propos racistes ne sont plus tolérés et pour moi, la liberté d'expression et les relations humaines en général, y ont gagné, en qualité. J'aspire à cette même qualité pour ce qui concerne les femmes, soit la moitié de la population dont je fais partie.

L'union fait la force, pour nous les femmes aussi. Ne nous arrêtons pas en chemin.